Récoltez 3 signatures & gagnez 1000 francs !

Le takeover communautaire a été un succès et la collecte de signatures pour un revenu de base inconditionnel démarre pour la deuxième fois ! Nous sommes réunis en une équipe de base motivée – 17 personnes de toute la Suisse – et nous nous réjouissons de faire avancer la collecte au cours des prochains mois. 

Nous voulons souffler un vent de renouveau sur cette campagne de collecte. C’est pourquoi nous lançons un premier concours de collecte de signatures ! Tu peux gagner un prix de 1000 francs et des goodies personnels.

Tout le monde peut participer et les règles du jeu sont très simples :

  1. Imprime la feuille de signatures
  2. Récolte au moins trois signatures valables de personnes ayant le droit de vote et inscrites dans la même commune politique (le lieu d’imposition est déterminant). Tu trouveras ici des conseils généraux de collecte.
  3. Remplis tes coordonnées dans le champ correspondant.
  4. Envoie la feuille préaffranchie.
  5. (Bien sûr, tu peux aussi envoyer plusieurs feuilles avec des signatures et augmenter ainsi tes chances de gagner).

Le concours commence aujourd’hui et se termine le 24 novembre 2022. 

Nous aimerions tirer au sort un revenu de base symbolique d’un montant d’au moins 2500 francs – malheureusement, notre situation financière actuelle est limitée. 

C’est pourquoi nous dépendons des dons. En faisant un don, tu nous aides à couvrir les frais de matériel et de personnel, à imprimer les feuilles de signatures, à payer les frais de port et bien d’autres choses encore. 

Et qui sait : peut-être que nous organiserons un deuxième concours, pour lequel nous fixerons effectivement un revenu de base complet comme prix 😉

Nous te souhaitons une bonne collecte et bonne chance !

Ton équipe de base

Oliviero, Maxime, Romy, Jane, Nico, Thea, Nicole, Timon, Ivy, Rebecca, Ruedi, Ivy, Steven, Gilles, Maria, Milena, Robin et Raffael (sur la photo ci-dessous, tu peux voir quelques-uns d’entre nous lors de la première réunion).

PS : Tu veux nous soutenir activement dans l’organisation de la collecte de signatures (placer des annonces dans les médias sociaux, faire du crowdfunding, etc.) ou mettre en place un groupe de collecte dans ta région ? N’hésite pas à nous contacter. Nous nous réjouissons de toute aide !