Les 7 jours sont terminés !

Ces derniers jours ont été complètement fous ! J’ai reçu tellement de courriels de votre part, tellement d’encouragements, tellement d’énergie ! Un grand merci pour cela. 

Mais si je regarde les chiffres, nous devrions arrêter la collecte de signatures pour l’initiative sur le revenu de base. Nous n’avons pas (encore) franchi la ligne d’arrivée :

  • Au lieu des 25’000 signatures promises nécessaires, nous n’en avons obtenu que 14’327.
  • Au lieu de 25’000 francs de dons escomptés pour les imprimés et les frais de port, nous n’avons reçu que 20’000 francs.
  • Nous avons cherché une nouvelle équipe de campagne. Et nous l’avons trouvée ! 21 personnes m’ont contacté – de Suisse alémanique et de Suisse romande.

Que faire ? D’un côté, il y a tellement d’entrain, tellement d’énergie. D’autre part, un seul objectif a été atteint. 

C’est pourquoi j’ai demandé hier à la nouvelle équipe de campagne de choisir : Abandonner ou continuer ? La réponse a été unanime : Nous y arriverons ! 

Est-ce que tu aides à faire aboutir l’initiative ? Si tous ceux qui reçoivent ce message apportent seulement 5 signatures, nous sommes déjà du côté de la sécurité !

Participer à la collecte maintenant

Tu ne peux pas collecter ? Fais donc un don de 15 francs. Cela correspond à peu près à la valeur de 5 signatures. 

Aujourd’hui, nous avons donné des ordres d’impression pour d’autres feuilles de signatures. Et nous voulons faire un encart dans la WOZ et dans Le Courrier. Tout cela et bien plus encore coûte de l’argent !

Quoi qu’il en soit, un grand merci pour ton aide ! 

Ensemble, nous ferons sensation et entrerons dans l’histoire !

Avec mes meilleures salutations

Raffael

Raffael Wüthrich
Coordination de l’initiative pour le revenu de base