🙋 Participe à la journée nationale de collecte !

Il nous reste encore 111 jours pour rĂ©colter des signatures ! Selon le plan, au moins 10’000 signatures doivent ĂŞtre rĂ©coltĂ©es en novembre !

Lors de la journée nationale de collecte du samedi 19 novembre, nous serons donc nombreux à descendre dans la rue pour récolter des signatures !

Nous voulons récolter des signatures pour la seconde initiative populaire pour un revenu de base inconditionnel dans le plus grand nombre possible de villes et de localités suisses, pendant la journée, à différents endroits.

“Action collective” : image crĂ©Ă©e par une intelligence artificielle.

PrĂ©sent dans le plus grand nombre de d’endroits possible !

Dans certaines localités, nous savons déjà que nous irons collecter ensemble. Car : collecter en groupe c’est définitivement plus amusant que de le faire seul ! Rassemble donc tes amis et ta famille ou joins-toi aux groupes de collecte suivants.

Malheureusement, il n’y a pas encore de groupes de collecte en Suisse romande, sauf Ă  Bienne :

  • Bienne: Hauptbahnhof, 14 Uhr, Kontakt: Mehdi B., 078 400 83 65

Si tu souhaites faire une collecte dans un autre endroit en Suisse romande, merci de nous contacter afin que nous puissions sensibiliser d’autres personnes. Si tu veux venir collecter en Suisse alĂ©manique, clique ici.

L’Ă©tat actuel de la collecte le montre : La collecte est rĂ©alisable si nous persĂ©vĂ©rons maintenant ! đź’Ş

S’il te plaĂ®t, aide-nous Ă  voter bientĂ´t Ă  nouveau sur le revenu de base inconditionnel. Ce thème important doit ĂŞtre prĂ©sent en 2023, annĂ©e Ă©lectorale !

Merci de tout cœur !

Ton Ă©quipe de base : 

Oliviero, Maxime, Romy, Jane, Nico, Thea, Nicole, Timon, Ivy, Rebecca, Ruedi, Ivy, Steven, Gilles, Maria, Milena, Robin, Mario et Raffael

PS : N’oublie pas de nous envoyer des photos de la collecte par e-mail ou via les mĂ©dias sociaux !

PPS : Petit rappel : le concours ne dure que jusqu’au 24 novembre !